Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour ici Dieu .. euh ... un démo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzinn
Invité




bonjour ici Dieu .. euh ... un démo Empty
MessageSujet: bonjour ici Dieu .. euh ... un démo   bonjour ici Dieu .. euh ... un démo EmptyMer 24 Juin - 20:31

bonjour ^^
j'ai vu votre message de recrutement sympa et en regardant de plus pres votre guilde ma beaucoup plus
donc je postule ^^
sinon niveau presentation
in game:
je suis un démo spé destru stuffer a naxx25 avec la robe t7 10 qui va bientot (j'espere ) gicler
1 ou 2 pieces uldu25

irl :
chui encore un gosse No (17 mais bientot 18 ^^ Very Happy )
étant apprenti je ne suis dispo que le vendredi et le samedi soir (boulot a 6h le matin grrml)

voila ^^ si d'autre question j'y repondrai (si elles sont pas trop indiscrete ^^) geek
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

bonjour ici Dieu .. euh ... un démo Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Dieu .. euh ... un démo   bonjour ici Dieu .. euh ... un démo EmptyJeu 25 Juin - 15:42

Tes dispos sont malheureusement hors du cadre des raids fixes de la guilde (du dimanche au jeudi soir).
Cela dit que recherches-tu en venant chez nous ?
Se pourrait-il que cette désynchro de nos dispos ne soit pas un frein à ta motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ici Dieu .. euh ... un démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: