Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ÿshtar chasseur 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yshtar
Novice
Novice
yshtar


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37

ÿshtar chasseur 80 Empty
MessageSujet: ÿshtar chasseur 80   ÿshtar chasseur 80 EmptyDim 19 Avr - 4:33

bonjour a tous

ayant appris par l'intermédiaire de huynkel que vous recrutiez des chasseur; je vous propose ma candidature.
mon vrai nom est Aurélien je suis âgé de 22 ans, étudiant a Grenoble et je joue a world of warcraft depuis prêt de 4 ans.

je peux mettre a votre disposition mon chasseur niveau 80 mais je possède d'autres classes de personnages proches du niveau 80 disponibles en cas de besoin Smile .
je suis assez souvent disponible; plus souvent le weekend mais peu tout a fait m'arranger durant la semaine.
j'ai déjà fait l'expérience de Nax; Archavon et Sartharion 10 et de quelques héroïques
je ne suis pas du genre a me prendre la tête pour une pièce de stuff ou autre chose concernant le jeu et aime la convivialité.
en espérant avoir le plaisir de vous rejoindre
Smile
bien a vous
ÿshtar
Revenir en haut Aller en bas
huynkel
Novice
Novice
huynkel


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009

ÿshtar chasseur 80 Empty
MessageSujet: ÿsthar chasseur   ÿshtar chasseur 80 EmptyDim 19 Avr - 4:37

voila le 2em larron un otre pote de bc on need hunt et jai penser a lui forcement Wink

moi j dit +1 (need dps distance) et idem l esseyer c est l adopter afro
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Rédacteur
Rédacteur
Sloane


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2009