Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ÿshtar chasseur 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yshtar
Novice
Novice
yshtar


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37

ÿshtar chasseur 80 Empty
MessageSujet: ÿshtar chasseur 80   ÿshtar chasseur 80 EmptyDim 19 Avr - 4:33

bonjour a tous

ayant appris par l'intermédiaire de huynkel que vous recrutiez des chasseur; je vous propose ma candidature.
mon vrai nom est Aurélien je suis âgé de 22 ans, étudiant a Grenoble et je joue a world of warcraft depuis prêt de 4 ans.

je peux mettre a votre disposition mon chasseur niveau 80 mais je possède d'autres classes de personnages proches du niveau 80 disponibles en cas de besoin Smile .
je suis assez souvent disponible; plus souvent le weekend mais peu tout a fait m'arranger durant la semaine.
j'ai déjà fait l'expérience de Nax; Archavon et Sartharion 10 et de quelques héroïques
je ne suis pas du genre a me prendre la tête pour une pièce de stuff ou autre chose concernant le jeu et aime la convivialité.
en espérant avoir le plaisir de vous rejoindre
Smile
bien a vous
ÿshtar
Revenir en haut Aller en bas
huynkel
Novice
Novice
huynkel


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009

ÿshtar chasseur 80 Empty
MessageSujet: ÿsthar chasseur   ÿshtar chasseur 80 EmptyDim 19 Avr - 4:37

voila le 2em larron un otre pote de bc on need hunt et jai penser a lui forcement Wink

moi j dit +1 (need dps distance) et idem l esseyer c est l adopter afro
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Rédacteur
Rédacteur
Sloane


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Brest

ÿshtar chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: ÿshtar chasseur 80   ÿshtar chasseur 80 EmptyDim 19 Avr - 14:02

+1 parce qu'il se prend pas la tête pour du stuff et la tête tout cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shal
Journaliste
Journaliste
Shal


Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2009

ÿshtar chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: ÿshtar chasseur 80   ÿshtar chasseur 80 EmptyDim 19 Avr - 19:26

+1 Egalement vu la mentalité je ne peux que approuver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

ÿshtar chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: ÿshtar chasseur 80   ÿshtar chasseur 80 EmptyMar 21 Avr - 4:58

Je vais donner une rapide réponse globale à l'ensemble des posts de postulation en cours : C'est oui, à l'essai, c'est à dire qu'on vous prendra probablement pour du raid naxx mais probablement pas ulduar tout de suite ^^, et que si vous tenez le rythme on vous considérera comme guildeux à part entière et l'on fera alors de notre mieux pour aménager des raids "stuffing" à naxx (c'est un peu un grand mot quand on voit les wipes qu'on a fait sur la fin du raid la dernière fois Surprised).

Quoi qu'il en soit bienvenu à vous, wispez n'importe quel officier pour être guildés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÿshtar chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: ÿshtar chasseur 80   ÿshtar chasseur 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÿshtar chasseur 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: