Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk

Aller en bas 
+2
skaranox
heulbeuk
6 participants
AuteurMessage
heulbeuk
Novice
Novice
heulbeuk


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk Empty
MessageSujet: candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk   candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk EmptyLun 20 Avr - 15:01

Le Beuk : paladin nain de sexe mâle (...)
Heulbeuk est un petit personnage (mais qui est donc ce petit personnage me direz vous?) pour ceux qui ne connaissent pas ça se passe là -> donjon de naheulbeuk

traduction : c'est un nain (et ça se voit !) pour la remarque entre parenthèse c'est également sur le lien ci-dessus qu'il faut aller

donc Heulbeuk est un hybride entre une boîte de conserve et un char d'assault, le genre de truc qui se prend des baffes et pas ses copains sinon c'est que le beuk a merdé quelque part

Le beuk a également choisi de changer son fusil d'épaule (bien qu'un palouf ça n'utilise que des librams et pas des fusils ou arbalètes ni arcs ou d'autres trucs d'elf(e) nyctalopes) et de s'ouvrir aux voies de la lumière, ouais enfin s'ouvrir.... c'est pas forcément le bon terme pour cette vile boîte de conserve de nain vicieux.

Disons qu'il a acheté au PNJ une spé heal contre des espèces sonnantes et trébuchantes (enfin c'est surtout que les PNJ en ont eu marre de trébucher dans l'escalier, il parait que ça serait à cause du Heul et de son combo pain dans la goule + crochepied en haut de l'escalier, mais nul ne l'a jamais prouvé)

Alors ma candidature :

IRL ben je suis là

et IG je suis là mais moins qu'IRL

Sinon j'ai 31 ans mais on s'en fout

Bien que je ne sois pas prof de français en particulier ni prof en général : j'aime la langue française : mais là vous vous en foutez très certainement, cependant je m'en fous moins. Les fautes d'ortograf ou de langage SMS : c'est moche, ca me hérisse le poil, beurk pas beau.


une femme et là je m'en fous pas du tout moi.... et vous aussi surtout quand je suis au tél en soirée (en soirée-raid devrais-je préciser, style afk tél ma femme) avec ma moitié du fait de mon éloignement du foyer conjugal pour contrainte professionnelle 3 soirs par semaines...., 3 soirs que je passe sur vol'jin....

un kinder surprise prévu pour fin septembre début octobre

autre détail qui a son importance, je suis actuellement guildé chez les Moulebutte's Brothers ça pète comme cela...) enfin chez les Frères de la Moulebutte (y a des soeurs dans la fratrie....) donc si jamais vous me cherchait (je dois avec un reroll de chaque à un niveau plus ou moins avancé chez les frères de la moulebutte)ou si jamais vous cherchez à comprendre pourquoi je tiens à rester avec ma guilde) vous pouvez toujours contacter le GM (Gourroux de la Moulebutte : Axily palaheal de son état)

Ma (petite) guilde est composée d'environ 40 persos soit environ 6-8 membres actifs, (le reste c'est des rerolls) et a une "alliance" pour faire des raid 10 avec une autre guilde (2 soirs par semaine lundi et mercredi), elle n'a pour l'instant aucune ambition en raid 25. Je suis dispo en raid (10 ou 25) 3 soirs par semaine en général : lundi , mardi et jeudi.

c'était donc ma bafouille pour tenter d'intégrer comme membre associé "le vice n' est pas mort" tant que vous avez besoin d'un tank version nain boîte de conserve (et tant que vous n'êtes pas full tank en guilde, sinon c'est prio aux membres de la guilde...)


Allez à bientôt pour si possible raider en votre compagnie

Heul
Revenir en haut Aller en bas
skaranox
Journaliste
Journaliste



Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk Empty
MessageSujet: Re: candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk   candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk EmptyLun 20 Avr - 17:10

+1 bien sur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cranchaw
Rédacteur
Rédacteur
Cranchaw


Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2009

candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk Empty
MessageSujet: Re: candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk   candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk EmptyLun 20 Avr - 18:39

comment on pourrais refuser ça au Beuk !!!!!!!! Vive Le BEUK !!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Rédacteur
Rédacteur
Sloane


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Brest

candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk Empty
MessageSujet: Re: candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk   candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk EmptyMar 21 Avr - 2:28

]Alors moi non plus je ne supporte pas les fautes d'orthograPHes
mais il m'arrive beaucoup sur msn/wow/skype d'écrire à l'arrache en sms voir pire ...
Sinon bravo pour ton petit kinder surprise Smile
Et nous en bretagne on a le beuk cola ^^
Puis ne pas connaitre le donjon de naheulbeuk
... Franchement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk Empty
MessageSujet: Re: candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk   candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk EmptyMar 21 Avr - 4:54

Non mais franchement tu espérais quoi en venant poster ici...







Mais bien sûr qu'on accepte Smile, par contre avec les derniers arrivants il ne va plus être question de recruter du pala, on va finir par en avoir plus que du dk (si ce n'est pas dejà le cas Surprised).

Bienvenu à toi dans le cercle des membres externes de notre guilde composé de... euh... bah de toi Very Happy, au plaisir de te recroiser régulièrement ig.
Revenir en haut Aller en bas
Shal
Journaliste
Journaliste
Shal


Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2009

candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk Empty
MessageSujet: Re: candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk   candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk EmptyMar 21 Avr - 16:15

Lent à la détente le nain -_- allez hop Heulbeuk parmis nous wooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
heulbeuk
Novice
Novice
heulbeuk


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk Empty
MessageSujet: Re: candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk   candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk EmptyMar 21 Avr - 16:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk Empty
MessageSujet: Re: candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk   candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (peche et tradition) en tant que membre associé (et non guildé....) : Heulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Algalon, 1rst pop à 10 par guilde fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: