Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oeufmimosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oeufmimosa
Journaliste
Journaliste
oeufmimosa


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 50
Localisation : Sarcelles, Val D'Oise

Oeufmimosa Empty
MessageSujet: Oeufmimosa   Oeufmimosa EmptyLun 4 Mai - 13:28

Bonjour,

j'me présente, je m'appelle mimooooooooo, j'voudrais bien finir mon persoooooooooooooo !! etre beau gagner des péoooooooooooooos

mon main est un pretre avec la triple spé heal / ombre et fuite mais je dois dire que c'est la derniere qui m'a permi d'avancer dans le jeu meme si très souvent, les guildes préferent la deuxieme, probablement par méconnaissance du jeu^^

J'ai été recruté par cranchaw et je le remercie de m'avoir invité meme si je suis pas certain qu'il y ait gagné au change mais maintenant que je suis dans la place....CA VA CHIER !!!!

Pour le coté irl, ma description est simple : 20 ans, barraqué, bien sous tous rapports (et quand je dis tous, c'est tous), aucun défaut, bourré de qualité...enfin, ca, c'est ce que me disent les gentilles demoiselles que je paye sur un serveur vocal : sos femmes coquines

Ceux qui me connaissent irl donnent plutot de moi la description suivante : 35 ans, boudiné, bien sous pas grand chose, qualité à trouver, bourré de bourrelets....la réalité doit se situer entre les deux^^

Pour le reste, j'avoue que le coté game m'interesse pas franchement, meme si il en faut quand meme^^

Je suis passé par peu de guilde parce que j'aime pas trop le changement et je recherche avant tout un endroit ou on délire meme si je sais (enfin j'essaye) respecter les regles au moment des raids.

J'ai quitté mes trois précédentes guildes pour les raisons suivantes :

1- Le mg ne pouvait plus se co pour des raisons personnelles, du coup, tout le monde est parti

2- J'etais le seul a ne jamais etre invité aux raids a cause de mon stuf mais vu que je fais jamais de donjons ou autre hors guilde du coup ou avec ceux que je connais pas, c'etait le serpent qui se mord la queue. je demandais tout le temps si quelqu'un voulait faire du héro mais ca n'interessait personne^^ j'ai pensé que mon impressionnant stuf devait les intimider^^

3- Guilde trop militaire et ca parlait que de stuff et de persos. j'ai eu peur^^ Non sérieusement, tres sympa mais je cherche une guilde ou je n'ai pas l'impression d'aller au boulot quand je pars en raid. ca me ferait chier de payer 13e/mois pour aller bosser^^

voila,

si vous avez d'autres questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Grymreaper
Rédacteur
Rédacteur
Grymreaper


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Château de Rougecogne, Badlands

Oeufmimosa Empty
MessageSujet: Re: Oeufmimosa   Oeufmimosa EmptyLun 4 Mai - 14:24

Plop Mimosa Smile

je préfère t' appeler comme ca, parceque Oeuf, ca le fait pas trop Very Happy

C' est sympa, la présentation que tu as faite Smile et perso, je suis content de te connaitre autrement que par ton flood sur les chan commerces et général; tu es le seul à ma connaissance, à faire preuve d' autant de dérision dans tes macros; c' est tjrs un plaisir de te lire, sache-le Smile

Quant à ta présence parmi nous, je pense qu' elle est bénéfique, car on manque cruellement de Prêtres; et ta jovialité ne peut être que positive également Smile

Pour les raids, je pense que du moment que tu t' inscrits, il n' y a pas de raisons pour que tu ne viennes pas; il est clair que vouloir aller directement sur Ulduar ne serait pas une très bonne idée, mais Naxx est pour le moment le passe temps favori de la Guilde afin de stuffer tout le monde correctement; donc tu tombes à point pour ces réjouissances Smile Et il y a tjrs des instances héro à farmer en Guilde également Wink

Fais toi plaisir avec nous, en raids, en donjons et ailleurs, c' est le but principal du jeu!

Au plaisir de te recroiser tout bientôt,

Grym
Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufmimosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: