Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VOLBEAT - Quand Elvis fait du metal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gunbarrel
Novice
Novice
Gunbarrel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : The White

VOLBEAT - Quand Elvis fait du metal ! Empty
MessageSujet: VOLBEAT - Quand Elvis fait du metal !   VOLBEAT - Quand Elvis fait du metal ! EmptyMar 12 Mai - 15:32

Loin de moi l'idée de faire du forum un fofo musical mais il me semblait assez inévitable de vous parler de ce groupe dont la plus grande influence du chanteur (aux faux-airs Oeufmimosiens ^^) est... Elvis Presley Very Happy
Tant et si bien que la presse metal s'est précipitée pour cataloguer le groupe de... Elvis Metal !
Bon, honnêtement, hormis la voix (qui fait effectivement penser à un mix entre Elvis et James Hetfield) et quelques fantaisies au bottleneck qui nous plongent par moments dans le blues le plus roots, on a surtout affaire ici à un groupe de pop/punk/metal très mélodique.

Si les deux premiers albums sont assez anecdotiques (quoique le deuxième propose une véritable perle et 2-3 bons morceaux), le p'tit dernier en date, Guitar Gangsters & Cadillac Blood, est un pur concentré de compos énergiques et accrocheuses. Je vous le recommande chaudement car malgré les riffs plombés, ça reste easy-listening Smile

VOLBEAT - Quand Elvis fait du metal ! Volbeat+-+new+album

Les clips des trois singles extraits de l'album:

Mary Ann's Place:



Maybelline I Hofteholder:



We:



En espérant que vous apprécierez autant que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
VOLBEAT - Quand Elvis fait du metal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG me suis fait Hack!!!
» comment on fait les bébés? cranchaw tais toi ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: