Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 roxxor druidou :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Satheal
Invité




roxxor druidou :p Empty
MessageSujet: roxxor druidou :p   roxxor druidou :p EmptyMar 12 Mai - 18:27

Saluuuuut a tous :p je suis un druide feral comme le dis mon nom ( satheal en réalité je suis bien heal et pas feroul ) ça c'etait l'intro :p.

In Game:

j'ai commencer en 2007 si je me souvient bien un peu apres l'arriver de bc j'ai eu plusieurs guilde comme insane, ira divinae etc :p
niveau pve : naxx 10 / 25 clean archa 10 / 25 clean sartha idem malygos si on compte que wipe a 2% c'est bon aussi :p et ulduar 2/14
niveau pvp : roxxor de la mort / killer pro de H2 :p

in vie :
jeune abruti de 16 ans, qui vie a issy les moulineaux dans le 92 a coter de paris ( 10 min en scooter :p )

bon c'est court mais j'ai plus d'idée drole :p ( mon humour est limiter au personne intelligente :p )
bon jeu a tous et a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

roxxor druidou :p Empty
MessageSujet: Re: roxxor druidou :p   roxxor druidou :p EmptyMar 12 Mai - 20:45

Bonjour, n'ayant apparemment pas de relations avec nos membres dans ta vie ig/irl j'aurais quelques petites questions :

1. Quelles sont tes attentes niveau raid ? pvp ? Souhaites-tu passer beaucoup de temps à ulduar ou farmer naxx pour stuffer les autres membres/te stuffer (btw un lien armurerie aurait été sympa, j'irai voir plus tard du coup) ne te gêne pas ?

2. Pourquoi <Elvis is not Dead> ?

3. Quelles sont les raisons qui t'on fait quitter ta précédente guilde ? As-tu une expérience pve hl sur bc ?

Voilà en attendant quelques petites réponses de ta part je te souhaites bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satheal
Invité




roxxor druidou :p Empty
MessageSujet: Re: roxxor druidou :p   roxxor druidou :p EmptyMar 12 Mai - 22:28

alors sa me derange pas du tout de farmer naxx sa fais plus de skill :p et puis ulduar on y va au rythme ou on peut ^^

apres niveau pve hl bc je me suis arreter a sunwell^^ on a pas eu le temps de continuer avec la sorti de woltk.

et pq j'ai quitter mon ancienne guilde ? parce qu'ils fessaient les raids entre amis, que si tu ne fesais pas parti de leur "groupe " tu pouvais te brosser pour un raid^^.

ah oui j'ai oublier pq elvis ? pour le fun et le pve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roxxor druidou :p Empty
MessageSujet: Re: roxxor druidou :p   roxxor druidou :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roxxor druidou :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: