Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oups...j'avais oublié de me présenter!...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calla
Invité




oups...j'avais oublié de me présenter!... Empty
MessageSujet: oups...j''avais oublié de me présenter!...   oups...j'avais oublié de me présenter!... EmptyMer 13 Mai - 20:10

Bonjour à toutes et tous...

arrivé dans la guilde il y a quelques jours, recruté à l'arrache par Cranshaw (lequel doit percevoir une commission pour chaque nouvelle recrue ramenée...le cupide!...), j'ai eu l'honneur d'effectuer quelques raids avec la guilde....

j'y ai apprécié l'ambiance, l'absence de "prise de tête" et surtout de pression qu'on retrouve de plus en plus dans ce jeu et qui finit par décourager bon nombre de passionné(e)s.

Je joue à wow depuis l'origine, ai fait quelques pauses plus ou moins longues suite, principalement, à des indigestions... mais je fini toujours par revenir... Mon personnage est un nain chasseur, qui a la particularité de s'être associé à un ours dénommé Morris avec lequel je partage mon trésor de guerre de manière équitable (à moi les pièces d'or, à lui les venaisons salées...). Mon stuff est en carton, mais la performance passe pour moi au second plan, après la convivialité, qui n'est pas un vain mot pour ce qui me concerne.

Sur le reste, je ne m'appesantis pas, c'est sans intérêt, on s'en reparlera à l'occasion...ah si une dernière chose!...je n'ai jamais mis les pieds à Memphis (Tennesse)...j'espère que ça ne me coûtera pas ma place....mais promis, je m'inscris au prochain séminaire organisé là-bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Grymreaper
Rédacteur
Rédacteur
Grymreaper


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Château de Rougecogne, Badlands

oups...j'avais oublié de me présenter!... Empty
MessageSujet: Re: oups...j'avais oublié de me présenter!...   oups...j'avais oublié de me présenter!... EmptyMer 13 Mai - 20:43

Plop et merci de ta présentation Smile

Juste une petite question: es tu un homme? une femme? un être assexué? un extraterrestre? une plante verte? ou juste un grain de sable perdu au milieu d' autres grains de sable, pour ne former, en fin de compte, qu' un vaste monde qui se gangrène petit à petit?

Conneries mises à part, bienvenue parmi nous!! et j' espère vraiment que notre Guilde te plaira Wink

Rock'n'Roll for ever, chopper for life!

See ya soon, in memphis! Very Happy

Grym
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Rédacteur
Rédacteur
Sloane


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Brest

oups...j'avais oublié de me présenter!... Empty
MessageSujet: Re: oups...j'avais oublié de me présenter!...   oups...j'avais oublié de me présenter!... EmptyMer 13 Mai - 20:47

T'inquiètes ya pas de mal, y'en a qui ont mis du temps aussi
y'avait pas beaucoup de passage sur le fofo au début.
Revenir en haut Aller en bas
huynkel
Novice
Novice
huynkel


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009

oups...j'avais oublié de me présenter!... Empty
MessageSujet: salut   oups...j'avais oublié de me présenter!... EmptyMar 19 Mai - 19:59

bonjour a toi idem quelque détail croustillant de toi irl u_u Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups...j'avais oublié de me présenter!... Empty
MessageSujet: Re: oups...j'avais oublié de me présenter!...   oups...j'avais oublié de me présenter!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups...j'avais oublié de me présenter!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: