Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Laënia, La pitite draenei à couette ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laënia
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2009

Laënia, La pitite draenei à couette ... Empty
MessageSujet: Laënia, La pitite draenei à couette ...   Laënia, La pitite draenei à couette ... EmptyDim 31 Mai - 0:05

Tout d'abord bonjour :p

Dans ma active et réelle, je m'appelle Lorenzo, j'ai 17 ans, je suis étudiant en médecine...J'aime wow, l'informatique, le sport et beaucoup d'autres choses. Je dois en détester autant. Je vien postuler pour votre guilde car je connais oeufmimosa et que apparemment, votre guilde conviens exactement au critère que je recherche. j'aime les guilde qui ont une certaines avancé et qui sorte des connerie plus grosse que malygos toutes la journée. Je sais malheuresement que vous ne recruter plus de cac mais bon, qui ne tente rien n'a rien, je ne peut pas laisser passer des occasions sous mon nez.

Dans World Of warcraft, je suis une petite draenei...avec des couettes...Chevalier de la mort spé Impie. Pourquoi avoir pris cette spé ? Nan, comme vous le dite j'ai d'autre chat à fouetter. Mon stuff est épique, de façon a se que je puisse suivre les raids comme naxx, maly ou même ulduar. J'ai clean naxx 10 ( nan pas entierement le 25 : / ) maly 10/25, archa 10/25 satha 10/25...etc. Bref, j'ai tout clean sauf ulduar 10/25 naxx 25 et émalon 10/25. Que dire de plus ? Que c'est dur de réfléchir de nos jours.... A oui, je suis dispo très souvent ( en ce moment sa varie mais des 2/3 semaines je serai dispo tout les jours de la semaine de xxhxx a xxhxx). Pour cette semaine je n'est qu'une ID naxx ( je garde pour la guilde ). Si j'ai la chance d'être tester ( Oui, j'aurais de la chance d'être pris alors que vous ete full cac) je serai dispo a tout moments pour un petit raid.

Je recherche principalement de l'humour tout en avançant ( Fun ang games !!! ). Ce que je peut apporter dans un raid ? Trop difficile a dire, faut réfléchir et c'est dur.

Donc bah voila... Je suis wispable dans the games et même sur TS. Sur ceux merci d'avoir lu ma fiche et peut être a bientôt

ps: Désolé pour les fautes mais le français et moi sa fait deux....


Dernière édition par laënia le Dim 31 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cranchaw
Rédacteur
Rédacteur
Cranchaw


Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2009

Laënia, La pitite draenei à couette ... Empty
MessageSujet: Re: Laënia, La pitite draenei à couette ...   Laënia, La pitite draenei à couette ... EmptyDim 31 Mai - 1:04

il est tard , mais t'inquietes pas j'en parle demain auxautres off
Revenir en haut Aller en bas
laënia
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2009

Laënia, La pitite draenei à couette ... Empty
MessageSujet: Re: Laënia, La pitite draenei à couette ...   Laënia, La pitite draenei à couette ... EmptyDim 31 Mai - 10:09

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laënia, La pitite draenei à couette ... Empty
MessageSujet: Re: Laënia, La pitite draenei à couette ...   Laënia, La pitite draenei à couette ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laënia, La pitite draenei à couette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: