Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Laënia, La pitite draenei à couette ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laënia
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2009

Laënia, La pitite draenei à couette ... Empty
MessageSujet: Laënia, La pitite draenei à couette ...   Laënia, La pitite draenei à couette ... EmptyDim 31 Mai - 0:05

Tout d'abord bonjour :p

Dans ma active et réelle, je m'appelle Lorenzo, j'ai 17 ans, je suis étudiant en médecine...J'aime wow, l'informatique, le sport et beaucoup d'autres choses. Je dois en détester autant. Je vien postuler pour votre guilde car je connais oeufmimosa et que apparemment, votre guilde conviens exactement au critère que je recherche. j'aime les guilde qui ont une certaines avancé et qui sorte des connerie plus grosse que malygos toutes la journée. Je sais malheuresement que vous ne recruter plus de cac mais bon, qui ne tente rien n'a rien, je ne peut pas laisser passer des occasions sous mon nez.