Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ceryann, miss Nounours 2009

Aller en bas 
+2
Cranchaw
Ceryann
6 participants
AuteurMessage
Ceryann
Novice
Novice
Ceryann


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2009

Ceryann, miss Nounours 2009 Empty
MessageSujet: Ceryann, miss Nounours 2009   Ceryann, miss Nounours 2009 EmptyVen 5 Juin - 17:56

Grumphfff !!!!



Spéciale dédicace à Oeufmimosa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceryann
Novice
Novice
Ceryann


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2009

Ceryann, miss Nounours 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceryann, miss Nounours 2009   Ceryann, miss Nounours 2009 EmptyVen 5 Juin - 17:57

Et sinon plus sérieusement Smile

::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Hello les EinD cheers

Après avoir pas mal discuter hier soir avec mimo, je viens donc ici faire ma petite apply en tant que boulette de poils et tank à ses heures perdues Razz
Je suis donc une jeune druidesse à couettes mauve fraichement passée 80. Niveau stuff c'est pas encore optimum je sais bien mais je travaille à son amélioration.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ceryann

Que dire d'autres sinon que je suis herbo /alchi et que je pévéte un tit peu en tant que miss chouette

J'ai connu vote guilde suite aux divers flood et bétises racontées par mimo sur le 1/ ^^

IRL : je m'appelle Nath, j'ai 32 ans et je bosse ds l'informatique

Je suis up si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Cranchaw
Rédacteur
Rédacteur
Cranchaw


Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2009

Ceryann, miss Nounours 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceryann, miss Nounours 2009   Ceryann, miss Nounours 2009 EmptyVen 5 Juin - 19:16

+1 mais go farmer héroiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
oeufmimosa
Journaliste
Journaliste
oeufmimosa


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 50
Localisation : Sarcelles, Val D'Oise

Ceryann, miss Nounours 2009 Empty
MessageSujet: je sais pas trop... :-)   Ceryann, miss Nounours 2009 EmptyVen 5 Juin - 19:23

Vu la difficulté que j'ai eu à la ferrer, je vais pas mettre -1, on appellerai ça du masochisme^^

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
skaranox
Journaliste
Journaliste



Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Ceryann, miss Nounours 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceryann, miss Nounours 2009   Ceryann, miss Nounours 2009 EmptyVen 5 Juin - 21:11

On cherche du tank et on a pas de druide en tant que tank donc +1 mais go héro ouai comme dis Cran^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryann
Novice
Novice
Ceryann


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2009

Ceryann, miss Nounours 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceryann, miss Nounours 2009   Ceryann, miss Nounours 2009 EmptyVen 5 Juin - 21:55

Le soucis avec les héros qu'en pickup c'est qu'ils ne veulent que du tank stuffé pour rushé donc les gars préférent passer la soirée à dire "n33333333d un tank" plutot que d'essayer avec un jeune 80 (hier soir j'ai d'ailleurs passé mes nerfs sur un plouc qui m'a jeté pour cette raison ^^)
C'est pourquoi je farme pas mal en ce moment afin de réunir réput et compos pour craft qq pièces sympas pour démarrer.

oeufmimosa a écrit:
Vu la difficulté que j'ai eu à la ferrer
Traites moi de morue tant que t'y es !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grymreaper
Rédacteur
Rédacteur
Grymreaper


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Château de Rougecogne, Badlands

Ceryann, miss Nounours 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceryann, miss Nounours 2009   Ceryann, miss Nounours 2009 EmptySam 6 Juin - 14:12

yop Ceryann Smile

Merci pour ta présentation.

N' écoute pas trop Mimo, et prends ses remarques au second degré Wink ^^
Pour sa défense, je dirai qu' il est le seul capable de faire des annonces de recrutement qui fonctionnent, car vu la syntaxe de celles-ci, on ne peut difficilement y résister Very Happy

bienvenue parmi nous, vu que tu nous a rejoints hier soir Smile

See ya soon in game,

Néphy
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Ceryann, miss Nounours 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceryann, miss Nounours 2009   Ceryann, miss Nounours 2009 EmptySam 6 Juin - 20:21

Yop pour moi c'est okay Cery, wisp un membre de la guilde pour te faire inviter, je ne connais pas tes dispo mais si tu need du monde pour aller en héro il suffira de demander, perso je dois être dispo assez régulièrement en semaine l'aprem sur skype si tu l'utilise. Bon j'ai pas pu trop juger du stuff là vu que tu es en spé équi sur l'armurerie mais je verrais ça en temps et en heure, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryann
Novice
Novice
Ceryann


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2009

Ceryann, miss Nounours 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceryann, miss Nounours 2009   Ceryann, miss Nounours 2009 EmptyDim 7 Juin - 12:35

Huhu ^^ Tu as qq jours de retard, je suis déjà guildée Razz

Sinon pour mon stuff ben ca s'améliore : en effet je suis plus souvent invitée en pickup avec ma spé chouette (pourtant toute weak niveau dps :p ) que tank, et donc j'ai déjà pu faire plusieurs héro depuis mon 1er post et récup ainsi un peu de stuff pour mon féral
Surprised

Quant au niveau des dispos : en gros la semaine après le boulot (soit à partir de 17h jusqu'à minuit avec jsute le temps d'une pause diner de 18h30 à 20h00) et tout le week-end (sauf en ce moment où je bosse pas mal le samedi en prévision du retard qui va s'accumuler car je pars 1 semaine en vacances à la fin du mois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Grymreaper
Rédacteur
Rédacteur
Grymreaper


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Château de Rougecogne, Badlands

Ceryann, miss Nounours 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceryann, miss Nounours 2009   Ceryann, miss Nounours 2009 EmptyDim 7 Juin - 13:04

haaaan!

T' as pô le droit de partir en vacanceuh!!!! c' est injuste et cruel pour ceux qui ne peuvent pas partir^^
Et gg pour ton "uppage" de stuff Smile

a pluche in game Wink

Grym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceryann, miss Nounours 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceryann, miss Nounours 2009   Ceryann, miss Nounours 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceryann, miss Nounours 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation du jour - 23 - 06 - 2009
» Citation du jour - 24 - 06 - 2009
» Citation du jour - 25 - 06 - 2009
» Citation du jour - 26 - 06 - 2009
» Citation du jour - 22 - 06 - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: