Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gunbarrel
Novice
Novice
Gunbarrel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : The White

MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood ! Empty
MessageSujet: MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood !   MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood ! EmptyDim 7 Juin - 15:33

MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood ! The-se10

Bon, tout le monde s'osef mais pour ma part, je publie cette news en essayant de me relever Shocked

Citation :
Il est des choses qu'on espère, qu'on attend, qu'on désire ardemment, puis qu'on finit par laisser tomber tant la croyance qu'elles puissent se réaliser un jour semble illusoire. Le retour de Guybrush Threepwood est de celles-là. Qui pensait encore que la série Monkey Island serait de retour un jour, alors que LucasArts semblait l'avoir oublié définitivement dans quelque abîme insondable ? Et pourtant...

Et pourtant, cet E3 fut l'occasion pour l'éditeur d'annoncer le retour de sa mythique série. Et plutôt deux fois qu'une ! En effet, cette résurrection se fera en deux temps. D'abord par le biais d'une série épisodique développée par Telltale Games (Sam & Max), sur laquelle nous reviendrons en détails prochainement. Ensuite grâce à un remake du premier volet, à paraître cet été sur PC mais aussi Xbox Live Arcade.

Plus d'infos ici:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010929-the-secret-of-monkey-island-special-edition-preview.htm

Le site de l'édition spéciale du premier Monkey Island:
http://www.lucasarts.com/games/monkeyisland/
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood ! Empty
MessageSujet: Re: MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood !   MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood ! EmptyDim 7 Juin - 19:26

Yep ça fait des mois que j'attends que la team de GOG.com le réédite et voilà mon rêve réalisé, j'ai juste un peu peur qu'ils abusent sur le prix, surtout que la réédition de la suite dépendra des ventes de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cranchaw
Rédacteur
Rédacteur
Cranchaw


Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2009

MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood ! Empty
MessageSujet: Re: MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood !   MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood ! EmptyDim 7 Juin - 20:52

Ce que je trouve exceptionnel c'est de pouvoir passer de l'original au remake par une simple touche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gunbarrel
Novice
Novice
Gunbarrel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : The White

MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood ! Empty
MessageSujet: Re: MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood !   MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood ! EmptyDim 7 Juin - 22:53

Bôh pourquoi ?
D'autant que le jeu original doit prendre moins de 5Mo d'espace disque, donc ils pouvaient bien faire ça quand même ^^

Sinon, j'ai cru comprendre que le jeu ne serait dispo qu'en téléchargement. C'est dommage, j'aurais bien aimé avoir les boîboîtes qui vont avec (j'ai toujours les boîtes des deux premiers épisodes sur Amiga, par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood ! Empty
MessageSujet: Re: MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood !   MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONKEY ISLAND - Le retour de Peepwood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: