Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kawy [DK] présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawy
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2009

Kawy [DK] présentation Empty
MessageSujet: Kawy [DK] présentation   Kawy [DK] présentation EmptyMar 9 Juin - 18:49

Bonjour les Elvis is not dead

je vais me présenter brièvement :p

l'irl :

Je m'appel Damien j'ai 21 ans et je suis en BTS informatique (j'attend les résultats Very Happy) admin réseaux !

IG :

Kawy, Death Knight spé DPS (51/2/18)

je joue a wow depuis un certain temps maintenant, un peu avant la sortie de BC.
J'ai longtemps joué coté horde un troll rogue du nom de Tekyx que j'ai joué essentiellement a BC en pve en commencant par naxx et en finnissant a Hyjal, j'ai pas visité BT, enfin pas trop.

A la sortie de Wotlk, j'ai up mon rogue. En gros j'ai clean naxx 25, sartha 2D et malygos 25 avec.

J'ai reroll DK car je voulais un nouveau gameplay et aussi pour rejoindre des potes coté alliance sur Vol'jin.




J'ai voulu entrer chez Elvis is not dead car l'ambiance a l'air super. J'espère apporter un bon dps pour les prochains raid et héro que l'on fera ensemble !

Voila c'est fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Kawy [DK] présentation Empty
MessageSujet: Re: Kawy [DK] présentation   Kawy [DK] présentation EmptyMar 9 Juin - 19:39

Bon un mec qui a up un troll ne peux pas être foncièrement mauvais, rien que ce critère me suffit, allez hop bienvenu !