Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 postulation Paladin [Tank] : (sweetygotika 75) / Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenola
Invité




postulation  Paladin [Tank] : (sweetygotika 75)  /  Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68) Empty
MessageSujet: postulation Paladin [Tank] : (sweetygotika 75) / Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68)   postulation  Paladin [Tank] : (sweetygotika 75)  /  Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68) EmptyDim 19 Avr - 4:01

Bonjour/bonsoir (barré la mention innutile xD)

Huyn ma parler de votre guilde et que vous recrutiez

je vous propose donc ma pala qui peux etre soit heal soit tank (double spé)
actuellement 75
qui sera 80 asser vite
nom : Sweetygotika


et egalement ma pretresse qui n'est encore que 68 mais pourais leveler vite egalement
nom : Gwenola


un peux plus d'infos au passage
j'ai 27 ans
coté disponibilité je suis disponible tout les jour

j'ai egalement d'autre perso disponible
et ne demande cas avancé le plus loin possible au niveau pve
si vous avez des question n'esitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
huynkel
Novice
Novice
huynkel


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009

postulation  Paladin [Tank] : (sweetygotika 75)  /  Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68) Empty
MessageSujet: sweetygotika candidature   postulation  Paladin [Tank] : (sweetygotika 75)  /  Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68) EmptyDim 19 Avr - 4:08

lut a tous et re Sweet

voila je vous presente un no life un pur un dur mais qui a fait pénitence il avait ossi stop wow on jouer emsemble a bc
pas mal de raid a notre actif il maitrise ses perso

donc pour moi forcement c + 1 et ravie apres je vous le dit vous l adopterais vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shal
Journaliste
Journaliste
Shal


Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2009

postulation  Paladin [Tank] : (sweetygotika 75)  /  Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68) Empty
MessageSujet: Re: postulation Paladin [Tank] : (sweetygotika 75) / Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68)   postulation  Paladin [Tank] : (sweetygotika 75)  /  Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68) EmptyDim 19 Avr - 19:25

Pas de problème pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

postulation  Paladin [Tank] : (sweetygotika 75)  /  Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68) Empty
MessageSujet: Re: postulation Paladin [Tank] : (sweetygotika 75) / Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68)   postulation  Paladin [Tank] : (sweetygotika 75)  /  Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68) EmptyMar 21 Avr - 4:59

Je vais donner une rapide réponse globale à l'ensemble des posts de postulation en cours : C'est oui, à l'essai, c'est à dire qu'on vous prendra probablement pour du raid naxx mais probablement pas ulduar tout de suite ^^, et que si vous tenez le rythme on vous considérera comme guildeux à part entière et l'on fera alors de notre mieux pour aménager des raids "stuffing" à naxx (c'est un peu un grand mot quand on voit les wipes qu'on a fait sur la fin du raid la dernière fois Surprised).

Quoi qu'il en soit bienvenu à vous, wispez n'importe quel officier pour être guildés.

PS : et voilà comment upper son post count tranquillement ^^.

Dans ton cas, vu notre quantité de paladin, je te conseillerai de monter en prio ta prêtresse si tu veux plus de chance de raider, toutefois je comprends que tu puisses préférer ton pala et si tu souhaites le favoriser nous essaierons de nous adapter si le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation  Paladin [Tank] : (sweetygotika 75)  /  Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68) Empty
MessageSujet: Re: postulation Paladin [Tank] : (sweetygotika 75) / Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68)   postulation  Paladin [Tank] : (sweetygotika 75)  /  Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Paladin [Tank] : (sweetygotika 75) / Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» [Refusé] Postulation Anasthäsis
» postulation Mage Arcane, Néphylim
» Postulation Genïuss Mage lv 78 & Elduïrde drude lvl 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: