Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation Genïuss Mage lv 78 & Elduïrde drude lvl 68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geniuss
Novice
Novice
Geniuss


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Postulation Genïuss Mage lv 78 & Elduïrde drude lvl 68 Empty
MessageSujet: Postulation Genïuss Mage lv 78 & Elduïrde drude lvl 68   Postulation Genïuss Mage lv 78 & Elduïrde drude lvl 68 EmptyDim 19 Avr - 19:56

Bonjour a tous,

Connaissant Huynkel et Eternîty au lvl 70 et dont on a fait un bon ptit chemin vers notre stuff idéal, j'ai appris a mon grand plaisir lorsque je me suis remis a jouer que bien sur il était déjà lvl 80 Mad ^^ et quand je les ai wisp que il était dans une guilde avec une bonne ambiance recherchant des joueurs pour leurs avancés PvE.

Donc ma ptite tête de mage nommé Genïuss ayant 78 lvl à son actif, mage frost avec bientôt double spé frost pour PvP et fire pour PvE, me suis dit que j'avais ma chance pour être dans votre guilde et avancé avec vous au niveau PvE.

Sachant que je serais lvl 80 d'ici 2 a 3 jours maximum et que ce brave Genïuss a une fille nommé Eldruïde qui est le fruit d'un amour avec une druide rencontré a darnassus, avec 68 lvl et une spe feral et qui comme son père suit un leveling assez rapide quand il le faut Smile donc futur lvl 80 dans un ptit temps.

Autrement au niveau information irl : Je ne suis qu'un petit etudiant de 18 ans en Terminale STI A.A (Art Appliqué ) qui a pour projet de devenir un ptit infographiste dans ce monde rempli de vie, de jeu et de WOW !! Twisted Evil
Pour ma disponibilité je suis dispo tout les soirs et les week-ends si besoin est ! Meme si les weeks meme si le besoin ne l'ai pas je suis la et le soir environ 1 a 2 h de jeu !

En espérant être recruté dans votre guilde et pouvoir avancé avec vous !

Signé : Genïuss et sa fille Elduïrde !
Revenir en haut Aller en bas
huynkel
Novice
Novice
huynkel


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009

Postulation Genïuss Mage lv 78 & Elduïrde drude lvl 68 Empty
MessageSujet: postu genuis   Postulation Genïuss Mage lv 78 & Elduïrde drude lvl 68 EmptyDim 19 Avr - 20:07

friendlist connaisance bc je le connait bien un petit mago et simpa irl +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Postulation Genïuss Mage lv 78 & Elduïrde drude lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Genïuss Mage lv 78 & Elduïrde drude lvl 68   Postulation Genïuss Mage lv 78 & Elduïrde drude lvl 68 EmptyMar 21 Avr - 4:58

Je vais donner une rapide réponse globale à l'ensemble des posts de postulation en cours : C'est oui, à l'essai, c'est à dire qu'on vous prendra probablement pour du raid naxx mais probablement pas ulduar tout de suite ^^, et que si vous tenez le rythme on vous considérera comme guildeux à part entière et l'on fera alors de notre mieux pour aménager des raids "stuffing" à naxx (c'est un peu un grand mot quand on voit les wipes qu'on a fait sur la fin du raid la dernière fois Surprised).

Quoi qu'il en soit bienvenu à vous, wispez n'importe quel officier pour être guildés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Genïuss Mage lv 78 & Elduïrde drude lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Genïuss Mage lv 78 & Elduïrde drude lvl 68   Postulation Genïuss Mage lv 78 & Elduïrde drude lvl 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Genïuss Mage lv 78 & Elduïrde drude lvl 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Mage Arcane, Néphylim
» Postulation
» [Refusé] Postulation Anasthäsis
» postulation Paladin [Tank] : (sweetygotika 75) / Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68)
» mage dps/casteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: