Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 postulation Mage Arcane, Néphylim

Aller en bas 
+3
Xelanthia
Sloane
Grymreaper
7 participants
AuteurMessage
Grymreaper
Rédacteur
Rédacteur
Grymreaper


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Château de Rougecogne, Badlands

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyLun 27 Avr - 14:50

salut à vous!

je me permets de postuler chez vous pour les raisons suivantes:

Mon ancienne Guilde, le Fléau Elfique a malheureusement splitté recemment et je me retrouve donc sans Guilde.
J' ai le plaisir de bien connaitre deux de vos membres, Skara (ex FE également) et Sweetygotica/Gwenola, un pote de jeu depuis pas mal de temps dejà; je ne vais pas faire ici bas leurs éloges, mais je n' en pense pas moins!! Very Happy

Il me plairait d' intégrer une Guilde ou je pourrais retrouver des anciens compagnons de jeu, ainsi que d' en découvrir d' autres, ainsi qu' une nouvelle ambiance fort sympathique, je n' en doute pas un instant Smile

Parlons maintenant brièvement de moi in game et IRL.

In Game:

joueur depuis 2005, j' ai passé par de multiples persos, et j' ai fini par trouver celui qui me plaisait le plus, à savoir le Mage; à la base Feu (pré bc), je me suis reconverti à la puissance des arcanes à la sortie de BC.

Mon avancée s' arrête à Malygos, je n' ai pas encore vu Ulduar; il me tarde d' ailleurs de découvrir cette nouvelle instance Smile

link armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=N%C3%A9phylim

je connais le rooster, pour y avoir été sur celui du FE; donc pas de soucis de ce côté là Smile

ma disponibilité est de 3 soirs par semaine, voire plus si besoin et si possibilités.

IRL:

François, origine suisse, vivant avec un troll de 10 ans et un chien, je suis de nature potache, mais je sais être serieux quand il se doit!
J' ai une certaine passion pour tout ce qui est Kustom Kulture, du vieux Knucklehead Harley en passant par le pinstripping, suivi par les hot rods et autres musclecars; j' aime l' huile et les décibels, les burnouts et les pinups, les tatoos et le Rock'n'Roll, sous toutes ses formes!!
Je pense que le nom de votre Guilde me corresponds assez bien Wink
Elvis still alive!!
En espèrant que vous retiendrez ma candidature, je vous remercie de m' avoir lu et vous transmets mes salutations les plus arcaniques!!

Néphylim

P.S: charte de Guilde lue et approuvée bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Rédacteur
Rédacteur
Sloane


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Brest

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyLun 27 Avr - 17:53

Apparement et en plus de ton post fort sympatique , tu roxx donc pour moi c'est +1
Very Happy

PS : preum's à répondre mouhahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyLun 27 Avr - 18:05

Bon candidature très intéressante pour moi,

On manque de dps distance, un second mage permettrait d'aider à pallier au problème.
Ta candidature par sa forme semble très mature, ce qui la rend d'autant plus attractive à mes yeux.
Ton personnage est stuffé/gemmé/enchanté, ses métiers sont up et mis à part deux trois trucs que tu pourrais améliorer au niveau optimisation (choix des gemmes et ajout du slot de gemme sur la ceinture surtout), je ne vois pas grand chose à y redire.
Tu connais des gens parmis nous et semble entretenir de bons rapports avec eux.

Donc je vais te demander de patienter un peu en attendant un verdict final mais je pense qu'il y a peu de chance que tout cela se solde par un refus ^^.

Tite question pour patienter : Notre guilde s'étant heurter assez lourdement contre les premiers boss d'ulduar, nous souhaitons d'abord attribuer nos soirées à des raids de début de woltk (sur une durée d'environ 3 semaines pour le moment), cela te pose-t-il un problème de ne pas voir ulduar tout de suite en profondeur ? De participer à des raids dans lesquels tu n'auras pas d'autres buts que d'aider des guildies à se former/se stuffer ?

Au niveau des dispos, c'est fixe ou tu t'adaptes en fonction de tes envies ou des besoins de la guilde ? ( je parle de la répartition des soirs de raids dans la semaine, pas de leur nombre)

Ah oui et pourquoi 2/5 à stabilité arcanique et 3/5 à concentration des arcanes, plutôt que 5/5 à l'un des deux ? (et pareil pour le 2/3 a robustesse des arcanes)
Revenir en haut Aller en bas
Cranchaw
Rédacteur
Rédacteur
Cranchaw


Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2009

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyLun 27 Avr - 19:18

Tout comme xelanthia postulation très intéréssante du fait du manque de dps ressenti au debut de ce nouveau pallier pve, un 2e mage serais bénéfique 100% et ne nous entraverais en rien, maintenant si tu es pret passer 3 semaines pour finir d'aider nos derniers arrivant afin de ce lancer a corps perdu dans uldu 10 et naxxx 25 ?
mais même sans c'est un oui d'officier en + pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grymreaper
Rédacteur
Rédacteur
Grymreaper


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Château de Rougecogne, Badlands

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyLun 27 Avr - 19:58

Reuh à vous Smile

D' abord, merci de vos remarques Smile

Ensuite, le fait de raider sur les instances wotlk ne me dérange absolument pas, bien au contraire! Voir Ulduar et mourir de suite ne m' intertesse pas pour l' instant, je vais donc dans le même sens que vous.
De plus, je pense que l' entraide est qqchose de primordial pour une Guilde; donc à votre dispositiom pour ce dont vous avez besoin, et avec grand plaisir Smile donc up pour naxx le temps qu' il faudra!

Pour mes dispositions de jeu, il n' y a pas de problèmes pour m' adapter à vos soirs de raid, je suis flexible Very Happy

Question stuff maintenant; il est vrai que je pourrais changer quelques petites choses; notemment me mettre une jolie boucle de ceinture; et il est vrai que cette dernière ne m' a pas vraiment tappé dans l' oeil; c' est une petite chose qui passa assez inapercue, sorry! j' y remedierai dans les plus brefs délais!

Concernant mon arbre de talent,; je dois le modifier tout prochainement, car j' ai été un peu vite pour remettre les points lors de la dernière petite màj qu' il y a eu Laughing

Voili voila! alors certainement à plus tard en jeu Smile n' hésitez pas à me contacter!

a pluche,

Néphy
Revenir en haut Aller en bas
Shal
Journaliste
Journaliste
Shal


Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2009

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyLun 27 Avr - 21:02

Pour 100% aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
skaranox
Journaliste
Journaliste



Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyLun 27 Avr - 23:52

Moi je sais pas.... je le connai de nom (il dit me connaitre ROOOOOO) et mouai je me rapelle pas d'un gars cool, plus un mec fait ice block pour pierre de foyer apres quand ca wipe.... vous voyez le genre de mec qui coure vite vers la sortie quand ca wipe (ouai ce genre qui arrive meme a me ratrapper dans la fuite et ca j'aime pas....).

Bon outre les conneries c moi qui lui est dis qu'il pouvai poste et quand je lui est dis il pointai en haut du dégat/dps a archa (ouai j'était tank^^) donc bon gameplay en plus d'une bonne mentalité donc je dis + 2 meme (on peux meme lui donner le grade Skara direct^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Novice
Novice
Sweety


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 42

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyMar 28 Avr - 10:47

c'est un bon gar le ptit néphy
qui peux etre aussi serrieux que cool Smile
un bon deconneur a ces heures ^^

franchement l'essayer c'est l'adopté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyMar 28 Avr - 11:22

skaranox a écrit:
Moi je sais pas.... je le connai de nom (il dit me connaitre ROOOOOO) et mouai je me rapelle pas d'un gars cool, plus un mec fait ice block pour pierre de foyer apres quand ca wipe.... vous voyez le genre de mec qui coure vite vers la sortie quand ca wipe (ouai ce genre qui arrive meme a me ratrapper dans la fuite et ca j'aime pas....).

Bon outre les conneries c moi qui lui est dis qu'il pouvai poste et quand je lui est dis il pointai en haut du dégat/dps a archa (ouai j'était tank^^) donc bon gameplay en plus d'une bonne mentalité donc je dis + 2 meme (on peux meme lui donner le grade Skara direct^^).

Il l'aura direct en arrivant, c'est notre grade de péon à nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Novice
Novice
Sweety


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 42

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyMar 28 Avr - 12:20

Genre Skara :p

c'est moi qui lui en ai parler sur skype il y a quelques jours
et ils ne savais encore rien de la guilde a ce moment la :p

bref ^^

on va ce recup un bon gar c'est tout ce qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
skaranox
Journaliste
Journaliste



Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyMar 28 Avr - 13:00

A ok Gwen autant pour moi alors je pensai avoir été le premier demandé... je suis décu.... snifff...

Et euh Xela faut qu'on regle un truc la, comment ca le grade Skara c le grade de péon, on c'est mal compris je crois Shocked .

Aller go le prendre en test et comme dis Gwen, l'essayer c l'adopter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Novice
Novice
Sweety


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 42

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyMar 28 Avr - 13:05

c'est le moin qu'on puisse dire ^^

et au passage un ptit msg pour néphy ^^
quand tu vois ca fais moi signe sur skype ^^ faut que jte cause :p
Revenir en haut Aller en bas
Grymreaper
Rédacteur
Rédacteur
Grymreaper


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Château de Rougecogne, Badlands

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyMar 28 Avr - 13:14

reuh toutes et tous!

ca me fait plaisir de lire toutes ces belles choses Smile
Skara, si je fais iceblock assez souvent, c' est seulement parce que le MT1 ne savais pas garder son aggro Wink
Et je ne fuis jamais, je fais face à l' adversité! tjrs!!

je me réjouis de pouvoir intégrer vos rangs, si mon gameplay est suffisemment bon pour vous!
sachez que je n' ai aucune prétention, mon seul but est de me retrouver dans une guilde ou je me sens à l' aise, avec des personnes de bon sens, et ou je ma classe peut vous apporter ce dont vous avez besoin pour mener à bien la suite de Wotlk; donc mon humble dps est à votre service dès que vous le jugerez utile Smile

Merci encore à vous, Skara et Gwenola, pour avoir appuyé ma candidature!!
Et merci à vous autres, pour votre avis favorable quant à ma candidature!

Au plaisir de vous retrouver in game,

meilleures salutations et à pluche,

Néphy
Revenir en haut Aller en bas
skaranox
Journaliste
Journaliste



Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyMar 28 Avr - 13:21

Roo c'est pas sympa pour les Mt1, tkt chez nous c des roxxor (sauf quand il commence a fatigué mais c rare^^).

Bah écoute le chef c Xela alors moi jdi vois avec lui, offre lui des oeuf ( c paques ca tombe bien^^).
Revenir en haut Aller en bas
Grymreaper
Rédacteur
Rédacteur
Grymreaper


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Château de Rougecogne, Badlands

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyMar 28 Avr - 14:21

des oeufs en chocolats ... suisse?? Very Happy

oki, je tchekerai avec lui ce soir.

A pluche!!

Néphy
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Rédacteur
Rédacteur
Sloane


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Brest

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyMar 28 Avr - 15:01

Tu peux envoyer du chocolat aux autres aussi Very Happy
(tiens d'ailleurs ça me fait penser à une connerie x3)
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Novice
Novice
Sweety


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 42

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyMer 29 Avr - 9:50

Néphy a écrit:
des oeufs en chocolats ... suisse?? Very Happy

oki, je tchekerai avec lui ce soir.

A pluche!!

Néphy


Non non Néphy xD

Belge le chocolat on ta dis xD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grymreaper
Rédacteur
Rédacteur
Grymreaper


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Château de Rougecogne, Badlands

postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim EmptyMer 29 Avr - 12:50

Yop toutes et tous Smile

Petit compte rendu de mes impressions d' hier soir:

Ben nickel, tout simplement nickel; bonne ambiance, pas de prise de tête, l' envie d' avancer est bien présente, bref, que du bon et du positif!!

Je vous remercie donc de m' avoir accepté parmis vous et je ferai en sorte d' être tjrs à la hauteur de mes compétences pour que l' on puisse mener à bien la suite des événements!!

A pluche in game,

Néphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Mage Arcane, Néphylim Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage Arcane, Néphylim   postulation Mage Arcane, Néphylim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Mage Arcane, Néphylim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Genïuss Mage lv 78 & Elduïrde drude lvl 68
» Gïgï mage 80 [demande de recrutement]
» Postulation
» [Refusé] Postulation Anasthäsis
» postulation Paladin [Tank] : (sweetygotika 75) / Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: